Cerazette

Princessa89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour aujourd'hui j'ai pris deux fois ma pillul cerazette à cause d'un diahree est ce grave svp

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

Si tu as eu une forte diarrhée tu as eu raison de prendre une seconde pilule par sécurité.

Pourquoi cela serait il grave ?
0
Princessa89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci lafouine . Mais j'ai encore un autre problème je prenais mes pillul à 16h35 pour la première plaquette. Ceci terminer j'ai entammè la deuxième a 8h30 y'a t'il un risque de tomber enceinte
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Donc avant l'heure de la première plaquette.
Alors pas de soucis.
0
Princessa89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci vous êtes trop gentill je sui une maman d'une petite fill de 3 mois et demi et je ne sui pas encore prête d'être de nouveau enceinte mais maintenant vous m'avé rassuré.
0

De rien :)

Si la première pilule de la nouvelle plaquette est prise avant la date et l'heure prévu, il n'y a pas de soucis.
Mais surtout jamais après .
0