Le preservatif a craquer..

Clem0612 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 21:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2013 à 21:59
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain fin juillet, je n'étais pas daccord mais face à lui, je n'ai rien pu faire ... J'avais peur.. Depuis je ne suis plus avec lui, sauf que a peine apres avoir commencer, je me suis apercu que je le preservatif avait craquer.. J'ai paniquer, on a arreter, il n'est pas aller jusqu'au bout .. Mais depuis j'ai tres peur ! J'ai eu mes regles comme il faut mais j'ai l'impression de m'inventer des symptômes, j'arrete pas d'y penser..
Que dois je faire ? Est ce arriver à quelqu'un ??
Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
23 sept. 2013 à 21:21
Bonjour

Peut être plus dû au traumatisme que tu as subi qu'à autre chose.

Si tu ne voulais pas et qu'il l'a fait quand même c'est un viol .

Alors tu en parle à un professionnel pour évacuer tout ça .

Tu habite quel pays ?
Tu as quel âge ?
0
Je ne prends pas ça comme un viol, j'ai 17 ans, j'aurais été beaucoup plus agressive je pense sinon, mais la on va dire que j'étais attachée a lui et que je voulais pas "lui faire de mal" j'ai donc accepter par la fin mais je n'aurais pas du... Vous pensez qu'il y a des risques ? Si j'ai mes regles normalement alors que je n'ai jamais pris la pilule il n'y a pas de risque de grossese normalement ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
23 sept. 2013 à 21:29
je n'étais pas daccord mais face à lui, je n'ai rien pu faire ... J'avais peur..

Donc un acte pleins d'amour ....

Pas de grossesse si tu as eu tes règles.
0
Oui c'est ça .. Vous êtes sur ? Parce que sur des forums j'ai lu qu'il y avait des filles qui avaient leurs regles mais je me suis renseignée et normalement les règles sont la destruction de la muqueuse uterine donc pas de nidation.. Je trouve cela bizarre .. Je me pose des questions..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
23 sept. 2013 à 21:32
Cela arrive . Mais c'est rare , c'est ce qu'on appelle les règles anniversaire.

En principe elles sont différente des règles habituel. Moins forte et moins longtemps .
0
D'accord, je suis rassurée, merci beaucoup !!! Je ferai très attention la prochaine fois même si pour le moment je n'ai pas du tout envie de recommencer...
0