Candida Glabrata
Lora2730
Messages postés
3
Statut
Membre
-
scilla51 Messages postés 36 Statut Membre -
scilla51 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Vous vous êtes débarrassée définitivement du candida glabrata ? J'ai besoin de votre aide !
Suite à une prise d'antibiotiques répétés (3 à la suite) j'ai déclenché une mycose vaginale à candida glabrata, qui semble être présente aussi au niveau digestif.
Malgré les traitements chimiques en local, cette mycose résiste depuis bientôt 2 ans.
J'étais partie pour me soigner avec les huiles essentielles mais j'y suis devenue allergique.
J'ai commencé un régime anti candida.
Certaines d'entre vous ont-elles pu enrayer leur mycose avec ce même champignon ?
Je suis preneuse de votre expérience, merci par avance.
Par ailleurs, connaissez-vous un labo qui puisse faire un antibiogramme chimique et naturel aussi ?
Merci encore,
Lora
Vous vous êtes débarrassée définitivement du candida glabrata ? J'ai besoin de votre aide !
Suite à une prise d'antibiotiques répétés (3 à la suite) j'ai déclenché une mycose vaginale à candida glabrata, qui semble être présente aussi au niveau digestif.
Malgré les traitements chimiques en local, cette mycose résiste depuis bientôt 2 ans.
J'étais partie pour me soigner avec les huiles essentielles mais j'y suis devenue allergique.
J'ai commencé un régime anti candida.
Certaines d'entre vous ont-elles pu enrayer leur mycose avec ce même champignon ?
Je suis preneuse de votre expérience, merci par avance.
Par ailleurs, connaissez-vous un labo qui puisse faire un antibiogramme chimique et naturel aussi ?
Merci encore,
Lora
A voir également:
- Candida glabrata forum
- Candida albicans - Accueil - Troubles digestifs
- Candida glabrata est-ce grave - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Candida auris - Accueil - Maladies infectieuses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Candida albicans traitement sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils