Tomber enceinte avec l'implant

#Pizza Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - Modifié par #Pizza le 23/01/2014 à 13:55
#Pizza Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 16:00
Bonjour,

J'ai 22 ans et mon chéri 26 ans cela va faire 1 ans que l'on est ensemble et nous souhaitons avoir un enfant. Il a sont appartement depuis peut et moi je vie toujours chez ma mère.
Le problème est le suivant : Je n'est toujours pas le permis et ni de boulot, Mais ma mère est trop autoritaire trouve que c'est trop tôt et refusera que j'enlève l'implant malgré mon âge elle dirige encore beaucoup ma vie.
Elle veux pas non plus que je tombe enceinte en étant encore chez elle, se qui est normal.
Donc j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur chose a faire ?
Je voudrais savoir aussi si il y a une solution pour neutraliser l'implant contraceptif ?
Merci d'avance

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
23 janv. 2014 à 13:59
Bonjour

Tu devrais attendre d'avoir commencé la vie commune avec ton homme, ainsi il sera plus facile de t'affranchir de l'influence de ta mère.

En plus, il vaut toujours mieux qu'un couple vive un peu seul avant d'envisager un enfant. Car certes ton homme a son appart, mais même en étant très amoureux, ce n'est pas toujours facile de passer de vie seul à vie à deux. Alors vie à 3, je n'en parles pas!
0
#Pizza Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
Modifié par #Pizza le 23/01/2014 à 14:29
Le plus dure déjà c'est que l'on habite loin l'un de l'autre à 1h30 de route et pour se voir c'est compliquer.
Si sa serais que de mon homme je vivrais déjà avec lui mais c'est plus compliquer pour ma mère, elle ramène toujours à c'est trop tôt attend encore.
Mais j'ai jamais aimer un mec aussi fort que lui et je pense que c'est le bon même si il y a des hauts et des bas par moment. Car faut se dire dans un couple c'est pas toujours rose.
Cela fait bientôt 1 ans que l'on est ensemble même si beaucoup veulent nous voir échouez ! Pour quel raison ? Je l'ignore. Peu importe ce qu'ils diront rien ne changera !
Il est, et il restera celui que j'aime.
Au bout de neuf mois et sept jours mon homme ma demander si je voulais un enfant de lui, mais j'ai un implant et ma mère refusera que je l'enlève malgré l'âge que j'ai.
Je voudrais savoir si il y a une solution pour neutraliser l'implant contraceptif ?
Merci par avance.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
23 janv. 2014 à 14:28
Si sa serais que de mon homme je vivrais déjà avec lui mais c'est plus compliquer pour ma mère, elle ramène toujours à c'est trop tôt attend encore.
Petite question: avant d'être en couple avec ton homme, quelles étaient les relations avec ta mère? Vous étiez fusionnelles? Genre copines ou rien de tout cela?

Aussi je me demandais si tu étais fille unique ou si tu avais des frères et soeurs?
0
#Pizza Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 14:39
Ma mère est un peut comme une meilleure amie entre guillemet je me confie un peut a elle et elle a toujours été la pour moi même quand javais des problèmes avec mon père, ils sont divorcer et maintenant elle vie seule avec moi et mon frère de 18 ans.
Mais mon père mène la vie dure a ma mère.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
23 janv. 2014 à 14:42
Bon alors je pense que quelque part si elle ne veut pas te voir partir à ton âge, c'est peut être aussi qu'elle craint de perdre ce lien spécial qui vous unit.

Que veux tu dire à propos de ton père?
0
#Pizza Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 15:53
Mon père c'est toute une histoire si on parle de lui sa partirais sur un autre débat mais je peut quand même t'expliquer.

Mon père est un homme qui aime tout contrôler =/

Le courage m'est enfin venu d'écrire. Non pas du beau temps qui arrive ou du soleil qui rayonne, mais de lui. Oui, je veux parler de mon père. Voilà donc c'est à partir de mes 18 ans que j'ai commencé à avoir peur de mon père. Pendant ma période Collège j'ai commencé à m'éloigner de lui, à l'éviter le plus possible. Il me disait que si un jour il divorcerait de ma mère, sa aurais été de ma faute. Je le déteste. C'est comme si l'on vous demandait de vivre continuellement avec la personne que vous avez peur ou vous haïssez le plus au monde, n'est ce pas invivable ? Vous allez me demander pourquoi je le hais, que j'ai peur de lui à ce point et je ne pourrais même pas vous répondre précisément. Je dirais que je le hais pour tout : sa façon de parler, de faire les choses, (de me frappée étant bourrée), de penser, de rigoler, de regarder, de me regarder. Il me fait pitié à tous points de vue. Ou qu'il puisse penser que ses enfants sont tels des Soucis, qu'il peut contrôler, bouger et faire obéir comme il veut. Je déteste qu'il puisse penser qu'on lui obéit aveuglément comme des cons, je déteste qu'il soit sans-gêne au point de se balader à moitié à poil même devant nous, je déteste qu'il nous donne des ordres alors qu'il est assis dans son canapé en regardent la télévision. Malheureusement, en lui ce cache une personne noire. Un alcoolique. Ce mot peut faire peur, il à le gout de la honte. Pourtant il reflète la vérité. Ce mot est une maladie, qu'il faut soigner. N'en à t-il pas assez de détruire les personnes qui l'entour ? Moi, sa fille, n'a-t-il jamais pensé à moi ? Est se qu'il pense qu'une jeune fille doit endurer ça ? Il est certes mon père mais il est aussi l'homme qui m'a le plus détruit pour l'instant dans ma vie. La vie doit tourner autour de lui, de sa petite personne. J'en est assez, nous en avons assez. Ces soirées ont presque toutes finies avec des larmes, du dégoût et de la haine. J'ai maintenant 21 ans, et j'ai envie de crier haut et fort ce raz de bol. Je ne veux plus faire semblant et arrêter de me taire. J'aimerais qu'il se ressaisisse, s'il vous plaît. J'aimerais qu'il le fasse pour moi, même si il vie plus avec nous. Mais quand on me le demande s'il me manque, je réponds évidemment que non. Mais il reste mon père, et j'envie les autres qui en ont un exemplaire, qui n'aurait jamais été capable de faire à leur enfant ce que mon père m'a fait. J'aimerais, des fois, l'appeler, lui dire que j'aimerais le revoir et reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Mes amies me disent souvent qu'il faut que je lui reparle, mais c'est tellement plus facile pour elles. J'ai quand même commencé à essayer de pardonner à mon père. Je voyais bien... pour me dire que les agissements de mon père me fait plus de mal que de bien, pourtant j'aurais toujours l'espoir que sa change ce qui me nuit donc J'ai besoin de m'éloigner de lui. Tu sais quoi, merci. Merci de t'être comporté une millième fois comme ça avec moi. J'ai enfin compris que tu n'en valais pas la peine. J'ai enfin compris que verser des tas de larmes pour toi ne servait à rien. C'est fini, je ne prendrai plus la peine de t'appeler, Oui j'ai mal je ne peux pas le nier, j'ai fini par me dire que peut être je vais guérir et que même si c'est non, et que même si c'est con, tous les deux nous le savons que de toute façon c'est fini t'as eu ce que t'as voulu même si t'as pas voulu ce que t'as eu, voilà c'est fini donc maintenant nous partirons chacun de notre côté.
0
joraline Messages postés 44711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 866
23 janv. 2014 à 14:39
Bonjour,

Un an de relation de plus à distance c'est très peu pour envisager d'avoir un enfant. Se voir une fois par mois n'est pas la même chose que de vivre ensemble. Partagez un bon moment pendant un week end n'est pas la réalité de la vie à deux ou à trois.

Je comprends ta mère qui s'inquiète, tu vis encore chez elle, et n'a peut être pas envie de te voir avec un bébé, avec un peu d'expérience de la vie elle sait que ce n'est pas l'idéal.

Tu as 22 ans, tu peux très bien aller vivre avec ton copain, même si cela déplait à ta mère, elle n'a pas à si opposer, à ce moment là avec un peu de temps de vie commune tu pourras envisager une grossesse, je suis certaine que ta mère sera rassurée et ravie d'être grand mère.


0
#Pizza Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 15:42
Mon copain et moi on se voient un week-end sur deux sa dépend des fois c'est deux week-end d'affiler, il vient dormir chez ma mère.
Se qui consiste a aller habiter avec lui est se que sa serais un bonne solution pour commencer alors que je n'est pas encore le permis et ni de boulot ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 357
23 janv. 2014 à 15:45
Ca peut justement être un détonateur pour que tu trouves un boulot et que tu passes le permis;-) Que tu prennes ton indépendance en quelques sortes
0
#Pizza Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
Modifié par #Pizza le 23/01/2014 à 16:00
Moi j'attend que sa avoir mon indépendance et que tous marche avec mon chéri.
Mon copain habite dans le 38 et moi dans le 69.
Moi ça fait 1 ans que je suis en recherche d'emploi la galère pour trouver et se qui concerne mon permis ça va aussi bientôt faire 1 ans que j'essaye de faire peut de faute au code mais j'arrive pas a retenir ça commence a me soûler surtout qu'on arrête pas de me le reprocher que je fait rien de mes journée je bosse pas etc.
0