Sterilet mirena

sev42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 07:39
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 12:50
Bonjour, ça fait 6 mois que j ai le sterilet et il me fait déconne ya des symptome qui ne vont pas qui me font des taches au yeux je vais le faire enlever
car j ai peur pour ma santé dit moi si c est bien le stérilet qui fait ça

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 12:50
Bonjour,

j'ai "porté" le stérilet Mérina pendant 2 ans.
Au début, j'étais très heureuse car je n'avais plus de règle.
Je n'ai pas ressenti de perte de libido.
Sans m'en apercevoir, j'ai pris du poids régulièrement...(10 kg pour 1m62)
mais le plus grave, est qu'il m'a déglingué la flore vaginale...
à chaque fois que j'allais voir le gynéco (2X/an), il me donnait une ovule suite au frottis que je faisais....et me disait toujours ce n'est pas grave!!
Quand je vous dis, que ma flore vaginale était déglinguée, je puais, refoulais et ce même après la ou les douches...c'était l'enfer!!!!
Jusqu'au jour où j'ai fait le rapprochement avec le stérilet..
J'ai presque du me battre avec lui pour qu'il me le retire( cela ne fait pas mal pour les inquiètes :) ).
Mes règles sont devenues abondantes avec de nombreux caillots...J'ai mis 1 an pour retrouver des règles normales.
Les symptômes de puanteur du sexe ont cessés très rapidement 1 à 2 mois...
Je n'ai jamais reperdu mon poids depuis 7 ans que je l'ai fait enlever...
J'ai demandé une ligature des trompes (non douloureux mais irréversible) à 41 ans.
et depuis, je suis la plus heureuse des femmes.. Je n'ai plus besoin de m'empoisonner la santé avec toutes ces molécules...
A se demander si nous ne servons pas de cobaye à échelle humaine....
A méditer....
0