Qui a utilise vikela pilule du lendemain
cinthiaa123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Slt a tous.je suis nouvelle sur le site et jai un grand soucis.jai eu mes derniers regles le 2janvier 2014 et mon petit ami et moi avions eu un rapport protege avec interrupttion du preservatif.une heure apres je me suis procure une pilule du lendemain du nom de vikela.le probleme est que jai jamais utilise ce produit.je suis inquiete car jai peur que le produit ne marche pas et que je tombe enceinte.aidez moi avec vos commentaires svp.qui a deja utilise ce produit et ca la reuissit?.jaimerai savoir par la meme occasion si jetais en periode dovulation en ce moment.derniere regle le 2janvier 2014 .prochaine regle le 1fevrier 2014 rapport a risque le 18janvier 2014.jatend vos reactions merci.
A voir également:
- Qui a utilise vikela pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
Personne ne peut dire si tu étais en période d'ovulation ou pas.
Pour la pilule du lendemain, comme tu l'as dit dans un autre message: plus elle est prise tôt, plus elle est efficace
Personne ne peut dire si tu étais en période d'ovulation ou pas.
Pour la pilule du lendemain, comme tu l'as dit dans un autre message: plus elle est prise tôt, plus elle est efficace
il ya 11jours que jai eu le rapport sexuel a risque
rapport a risque le 18janvier 2014
Tu peux faire une prise de sang 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque pour te consoler.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1611408-test-sanguin
rapport a risque le 18janvier 2014
Tu peux faire une prise de sang 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque pour te consoler.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1611408-test-sanguin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question