Test sanguin

Fermé
cinthiaa123 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - Modifié par begonie le 29/01/2014 à 08:21
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 29 janv. 2014 à 08:53
Bonjour,
Voila jaimerai avoir plus d'info sur le text sanguin pour detecter une grossesse.il ya 11jours que jai eu le rapport sexuel a risque et dans trois jours je dois avoir mes regles normalement.mais je suis si stresse qu j ne puisse atendre.pensez vous que puisse dès a present faire le text de grossesse sanguin?et est il fiable.aider moi svp?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 473
Modifié par begonie le 29/01/2014 à 08:14
Bonjour.

Il faut attendre l'arrivée des règles.

La prise de sang (PDS) est à faire 8 à 10 jours après le retard des règles ou 3 semaines après le rapport sexuel à risque.

Tu cites que tu as eu un rapport à risque, donc probablement sans aucune protection
( préservatif - pilule )

Dans cette situation voir aussi pour faire les tests de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et le partenaire aussi.

Et, rencontrer un médecin pour aborder le sujet de protection aussi bien d'une grossesse non désirée que les IST.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Bonjour


Doublon
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1606660-qui-a-utilise-vikela-pilule-du-lendemain



il ya 11jours que jai eu le rapport sexuel a risque

Tu peux faire une prise de sang 15 jours / 3 semaines après le rapport à risque.

+
0