A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour,
nous avons fait des vas et vient mais il n'a pas ejaculé
Ejaculation ou pas = risque de grossesse.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
nous avons fait des vas et vient mais il n'a pas ejaculé
Ejaculation ou pas = risque de grossesse.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai encore envie de vomir et mes règles sont pratiquement terminées alors que d'habitude ça dure beaucoup plus longtemps
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, mon copain et moi n'avons eu que des rapports protégés, le dernier remonte au 20 décembre, le 30 décembre j'ai eu mes règles comme d'habitude. Mais depuis un moment, j'ai envie de vomir, j'ai mal au ventre et mal à la tête le matin,j'ai également fait de la fièvre dans la nuit. ensuite, je suis fatiguée, souvent. J'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte ?
Merci :(
Merci :(
Tu utilise 2 préservatifs en même temps ? C'est complétement absurde.
Le préservatif doit être utilisé correctement. Et en mettre 2 ce n'est pas l'utiliser correctement .
Le préservatif doit être utilisé correctement. Et en mettre 2 ce n'est pas l'utiliser correctement .
il est grand temps de parler de contraception avec vos parents. Avec l'infirmière de votre école. Ou au planning familial .
Vous n'avez pas eu de cour sur ça ?
Vous n'avez pas eu de cour sur ça ?
Bonjour, je suis allée voir l'infirmière et elle m'a fait faire un test de grossesse qui était négatif
Bonsoir à tous, demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour mon mal de ventre et la pilule, j'en ai parlé à ma mère et voilà
Bonsoir, je sors des urgences, ils pensaient que j'avais l'appendicite, du coup plusieurs prises de sang et une échographie et rien trouvé :/ peut être le stress le médecin a dit à cause des bacs blanc voili voilou
Toujours pas de règles ... je vais me lancer pour faire la prise de sang pour voir si je suis enceinte ..
heu.....
mais parlez contraception et arrêtez vos jeux...