Questions a propo des regles

Santésanté Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 22:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 janv. 2014 à 23:11
Bonjour,

J'ai une petite question a vous poser pour me rassurer :) !

Je prends la pillule , Mais le mois passé je n'en avait plus a la fin de ma periode de regle , Donc ce mois ci au debut de mes regles obligé de recommencer mon cycle , Donc je prends la pillule le premier jour de mes regle , Au debut tout était normal et la j'en suis a mon 6eme jours et sa fait 4jours que sa coule de couleur marron .. Je voulais savoir si quelqu'un serait me repondre je me demande si ce n'est pas a cause qui a la pillule en meme temps , Mais j'ai bien peur vue les commentaires ci dessus : Qui disent que c'est le signe d'etre enceinte ..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 28/01/2014 à 23:20
Bonjour

Pourquoi serait ce un signe de grossesse ?

Tu as eu des rapports sans contraception ?
0