Implant

tibasette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 07:07
 tibasette - 26 janv. 2014 à 12:16
Bonjour, j'ai decide d'avoir un bb depuis que j'ai enlever mon implant, voilà que rien ne ce passe je comprendset pourtant ce n'est pas faute d'essayer on n'est déjà le mois de janvier 2014 et j'ai enlevermon implant au de septembre2013 ...
Que dois je en penser s'il vous plait il y a quelqu'un qui peut me repondre svp

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
24 janv. 2014 à 07:27
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
Merci de me répondre mais j'ai tellement envie d' avoir un bb.
Je suis consciente de tous ce que vous avez dit mais bon il faut que je me fasse une bonne raison la seule chose c'est le temps .Donc je vais prendre sur moi et essayer de ne plus y penser
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 949
24 janv. 2014 à 16:13
de rien
et patience
0
Bonjour,

J'ai fait enlever mon implant durant le mois de juin.. J'ai dû attendre le mois de novembre pour tomber enceinte. Il faut être patiente, le corps humain n'est pas une horloge..
0
bonjour , je suis vraiment ravie pour toi que sa étais aussi rapide car pour certaine personne cella prend beaucoup plus longtemps chose que j'ai un peu peur enfin je pense ce qui me reste a faire c'est de patienter le temps guérie tout
0