Piqure contraceptive pour une jeune fille de 22 ans
ladymyshada
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 1 mois et j'ai l'intention de me faire avorter. ça fait la troisième fois que je vais le faire. Mon gynécologue m'a donc conseillé de changer de contraception vu que la pilule c'est pas pour les têtes en l'air comme moi. Il m'a proposé le stérilet en cuivre mais je suis plus tentée par la piqure contraceptive qui ne me fera pas mal contrairement au stérilet qui est, d'après les rumeurs, très difficile à supporter pendant les premiers jours. Mon gynéco ne veut absolument pas me faire la piqure et il dit que c'est en dernier recours uniquement que c'est possible. De plus, mes amies jurent que cette solution, c'est uniquement pour les femmes qui ont déjà eu des enfants et qui veulent faire une petite pose. Je vous le demande donc, sérieux quels sont les véritables effets secondaires de la piqure contraceptive sur les jeunes filles de 22 ans, et est il vrai que cela empêche d'avoir des enfants après?
A voir également:
- Piqure contraceptive pour une jeune fille de 22 ans
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour
Il ne faut surtout pas oublier de faire refaire les injections !!
Et l'implant ?
Une fois posé tu n'as plus à t'en occuper .
Il ne faut surtout pas oublier de faire refaire les injections !!
Et l'implant ?
Une fois posé tu n'as plus à t'en occuper .
Bonjour,
Je te suggère de lire ceci pour information :
https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/les-progestatifs-injectables.htm
Je te suggère de lire ceci pour information :
https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/les-progestatifs-injectables.htm
Merci beaucoup pour le conseil!!!!