Sterilet mirena !crise d angoisse

lili15130 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par lafouine. le 9/04/2014 à 10:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 avril 2014 à 10:20
merci deja a celle qui m aideront. j'ai fais poser ce streilet fin octobre 2013 , depuis le mois de janvier je fais de grosse crise d angoisse , depression cheveux gras je vis un enfer tant est si bien que j'ai atteri en psychiatrie et qu ils me disent que c'est dans ma tete!!!!je suis mariée j'ai 4 enfants et tout va bien dans ma vie apres avoir lu certain temoignages je me rends compte que ca peut venir de ce sterilet je suis a bout , ils m ont mis sous deroxat et xanax et zopiclone pour dormir .je me reveillé la nuit en sueur avec des bouffés de chaleur , des sensations de brulures dans le bras gauche et jambes gauches , le coeur qui palpitait , j'ai perdu 8 kg je fais 1m68 pour 52 kg a ce rythme je vais tomber un os!!!! je me le fais enlever vendredi certaines d entre vous ont elles vecut les memes symptomes? combien de temps pour que les effets nefastes s arretent? merci a toutes de m avoir lu et de m aider car je suis a bout
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
9 avril 2014 à 10:20
Bonjour
J'ai modifié ton titre , il n'est pas nécessaire d'écrire "au secours "
Merci :)

"sterilet mirena au secours!!!!!!!crise d angoisse"
0