Rapport sexuel non protégé
fleurebleuK
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde. Je publie aujourd'hui ce message car j'ai besoin de votre aide. J'ai 18 ans et samedi dernier (le 12/04 au soir) j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Le problème c'est que nous l'avons fait deux fois et deux fois Monsieur a éjaculé dans mon vagin. Lundi (14/04) je suis donc partie chercher la pilule du lendemain en pharmacie dans les coups de 19heures. Jusqu'à la aucun problème mais je voulais savoir si il y avait quand même certains risques de tomber enceinte?
Je tenais aussi à préciser que j'ai eu mes règles hier ( le 15/04) donc il y a t-il des risques ?
Je tenais aussi à préciser que j'ai eu mes règles hier ( le 15/04) donc il y a t-il des risques ?
A voir également:
- Rapport sexuel non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Le risque 0 n'existe pas .
Il faut faire un test de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
Ce ne sont peut être pas tes règles mais juste un des effets indésirable de la pdl.
Et vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?
Le risque 0 n'existe pas .
Il faut faire un test de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
Ce ne sont peut être pas tes règles mais juste un des effets indésirable de la pdl.
Et vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?