Règles marrons après pilule du lendemain
MaeDo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clair -
clair -
Bonjour,
Je viens vous exposer mon problème. La semaine dernière dernière, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Moins d'une heure après j'ai pris la pilule du lendemain. Et aujourd'hui, à la date normale de mes règles, ce sont plutôt des pertes faibles de couleur marron. Y a t-il des chances que je sois enceinte ? Et que signinfient ces pertes ?
Merci d'avance !
Je viens vous exposer mon problème. La semaine dernière dernière, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Moins d'une heure après j'ai pris la pilule du lendemain. Et aujourd'hui, à la date normale de mes règles, ce sont plutôt des pertes faibles de couleur marron. Y a t-il des chances que je sois enceinte ? Et que signinfient ces pertes ?
Merci d'avance !
Ton copain et toi, vous ne vous protégez pas?