Oubli de pilule risque de grossesse ?

maxou21200 Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai oublier ma pilule 2 jour de suite en début de plaquette j ai eu un rapport non proteger 2 joir environ avant l oubli et j ai eu des perte de sans pendant 4 a 5 jour je continu ma pilule je voulais savoir si il y avait risque de grossesse ? Merci d avance
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oublie de pilule = risque de grossesse.

Normal d'avoir des saignements quand il y a des oublies de pilules , tu corps ne comprends plus rien .
0
maxou21200 Messages postés 8 Statut Membre

Oui c est pas faut a la fin de ma pilule est ce que j aurai mes règles normale ou pas ? Faut t il faire quand même un teste ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les règles sous pilule ne sont que des saignements de privation et ce n'est pas pour autant un signe de non grossesse quand il y a eu des oublies.

Fais un test de contrôle 3l' semaines après l'oublie .
0

OK merci beaucoup sa met jamais arriver mais si y a grossesse on assumera tous les deux
0

De rien :)

Si vous alliez dans un planning familial pour en parler ce serait une bonne idée .
0

Je vais faire un test et si c positif j irai voir ma gygy
0

De préférence prise de sang.

Et les rendez vous chez un gynécologue peuvent être long à obtenir .
0