Oubli de pilule risque de grossesse ?
maxou21200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai oublier ma pilule 2 jour de suite en début de plaquette j ai eu un rapport non proteger 2 joir environ avant l oubli et j ai eu des perte de sans pendant 4 a 5 jour je continu ma pilule je voulais savoir si il y avait risque de grossesse ? Merci d avance
J ai oublier ma pilule 2 jour de suite en début de plaquette j ai eu un rapport non proteger 2 joir environ avant l oubli et j ai eu des perte de sans pendant 4 a 5 jour je continu ma pilule je voulais savoir si il y avait risque de grossesse ? Merci d avance
A voir également:
- Oubli de pilule risque de grossesse ?
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Calendrier de grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Oublie de pilule = risque de grossesse.
Normal d'avoir des saignements quand il y a des oublies de pilules , tu corps ne comprends plus rien .
Oublie de pilule = risque de grossesse.
Normal d'avoir des saignements quand il y a des oublies de pilules , tu corps ne comprends plus rien .
Oui c est pas faut a la fin de ma pilule est ce que j aurai mes règles normale ou pas ? Faut t il faire quand même un teste ?