La peur..

stresse10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 21:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 avril 2014 à 23:19
Bonjour, je suis une jeune fille de 17, j'aimerai trouver une réponse à mes questions. tout d'abord que pensez vous de prendre la pilulle dans le dos de sa mère ?
ensuite j'ai un petit copain depuis un petit moment, il y a une semaine nous avons eu un rapport non protéger le vendredi soir et le samedi matin, mais je ne prend pas la pilulle, alors nous somme aller la samedi en fin d'aprem midi a la pharmacie pour que je suis prendre une pilule du lendemain.. qu'en pensez vous ? ai je un risque d'etre enseinte ou pas du tout ?
merci de me repondre sincèrement, je m'inquiete un peu
bonne soirée

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
4 avril 2014 à 21:38
Bonjour

Le mieux est d'en parler à tes parents .

Mais si tu n'ose pas en parler , il est mieux de prendre la pilule en cachette que de te retrouver enceinte .

La pdl n'est pas fiable a 100 %
Et elle ne protége pas des mst .

J'espère que vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant d'avoir des rapports .
0
stresse10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 21:53
c'est la 4è fois que je prend la pilule du lendemain sans habituellement prendre la pilule.
non nous n'avons jamais fais de test :/

pensez vous que faire un test dans le weekend me donnera une reponse ? "enseinte ou non"
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
4 avril 2014 à 22:02
Et tu en as pris 4 en combien de temps ?

Pourquoi n'utilisez vous pas les préservatifs au moins ?
Pas de risque de grossesse si il est bien utilisé , pas de risque de mst .et discret , vis a vis des parents .

Inutile de faire un test si tôt cela ne servira à rien du tout.
Il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.

Ton copain a un manque de respect total envers toi là !
Il s'en moque que tu tombe enceinte ou non.
Que tu sois en stress .
Etc...

Il fera quoi si tu es enceinte ?

Tu ne fais plus aucun rapport tout pendant que vous n'avez pas fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble. Et que tu n'as pas de contraception .
C'est NON .
Ferme et définitif .
Plus aucune excuse .
Ok ?
0
stresse10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 22:42
4 depuis decembre,
si on utilise le preservatif mais on etait en "rupture de stcok"
si je suis enseinte il assumera.

ok, les test sont payants ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
4 avril 2014 à 23:19
Pas compliqué de prévoir le stock :)

Il assumera ?
Tu crois ça ?

Il a quel âge ?
Il travail ?
Il a un appart ?

Allez au planning familial ensemble ou dans un centre de dépistage mst .
http://www.info-ist.fr/depistages/index.html?gclid=CPLH9ZHsgr0CFaoewwodr0UAbw
0