Stérilet

chl-oee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 11 août 2014 à 14:43
Bonjour , je suis sous stérilet de cuivre depuis 5 mois plus ou moins et ici apres rapport j'ai commencé a avoir des pertes brunes qui sont ensuite devenue des pertes de sang le sur lendemain du rapport , dois-je m'inquiété ?
Tout ca 2 semaines avant mes regles qui sont régulière depuis la pose du stérilet
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 10:59
Un reste de règles ou une ovulation... il est possible que ces pertes aient séchées dans ton corps car pas assez de flux... et du coup ont été évacuée avec le sperme...

ou saignements du à des mini kystes qui ont pt éclatés... ça arrive...

Consulte ton généraliste ou une sage-femme si ça reproduit...
0
Bonjour

Un reste de règles ou une ovulation...
Ovulation ?
-1
Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 11:23
Une ovulation peut provoquer des saignements... (y a un article sur santé-médecine là-dessus, mais je ne trouve plus le lien).
0
Une ovulation sous stérilet ?
0
ben oui, elle a un diu cuivre, le cuivre est naturel, il ne bloque pas l'ovulation... elle a un cycle naturel...
0
Sert à quoi de mettre un stérilet ?

Les dispositifs intra-utérins, également appelés stérilets, sont au cuivre ou hormonaux.
Ce sont des contraceptifs : ils permettent d'éviter les grossesses non désirées.
0
oui et alors ???... quel rapport ?

le diu cuivre est spermicide... il tue les spermatos...
0