Angoisse
mymy59029
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour donc voilà le 29 août 2013 j'ai eu un rapport protégé + la pillule du lendemain le 20 août jai eu mes regles. Le problème c'est quel est viennent quand elles veulent. La hier 10 août j'ai eu mes regles mais vite fzot pas comme d'habitude elles sont paq abondante . Jai les douleurs de regles je suis fatiguée quelquesfois petite douleur a la poitrine j'ai meme envie de vomir mais rieen ne sort. Je voulais votre avis et savoir si j'ai des risques d âpres vous?
Merci
Merci
A voir également:
- Angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
quel rapport avec ta prise de la pilule du lendemain de l'année passée ?
tu as quoi comme contraception ?
de quand date le dernier rapport ?
tu as quoi comme contraception ?
de quand date le dernier rapport ?
Je prend pas de contraception pour le moment et mon dernier rapport étais le 29 juillet 2014.
compte 3 semaines depuis la date du rapport et fait une prise de sang, tu es pt enceinte... il faudrait faire le test meme si tu as des saignements (courants après la pdl et qui ne signifient rien).