Suis-je enceinte?
davegaby
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous! voila ca fait des mois que j'essai de tomber enceinte, ca tourne presque a l'obsession. j'ai eu mes regles le 1 Juillet, maintenant on est le 4 aout je n'ai pas encore de regles et je n'ai aucun signe annonciateur, a part une petite crampe de temps en temps au bas du ventre sur le cote gauche. suis je enceinte ou est ce encore une fausse alerte?
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Impossible de le savoir.
Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles. Les tests urines ne sont pas toujours fiables.
Impossible de le savoir.
Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles. Les tests urines ne sont pas toujours fiables.
Bonjour
Zen .
Calme toi.
Tu risque de tout bloquer en ne faisant que d'y penser.
Vous êtes en essai depuis combien de temps ?
Zen .
Calme toi.
Tu risque de tout bloquer en ne faisant que d'y penser.
Vous êtes en essai depuis combien de temps ?
Bonjour,
ma belle toi seule peux le savoir,mais tu veux trop,tu sais a trop vouloir quelque chose on le repousse,lache-prisedis-toi que quand la vie t enverra ton petit ange,cela sera vraiment le temps,la tu vas te rendre malade ,attends 2 a 3 semaines et achete un test en pharmacie,tu le sauras,mais le plus sur c est un test d urine pratiquer par un labo,bonne chance et donne de tes nouvelles,
ladydy62
ma belle toi seule peux le savoir,mais tu veux trop,tu sais a trop vouloir quelque chose on le repousse,lache-prisedis-toi que quand la vie t enverra ton petit ange,cela sera vraiment le temps,la tu vas te rendre malade ,attends 2 a 3 semaines et achete un test en pharmacie,tu le sauras,mais le plus sur c est un test d urine pratiquer par un labo,bonne chance et donne de tes nouvelles,
ladydy62