Pilule du lendemain et saignement

coki25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 11:28
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 août 2014 à 12:03
jai eu des relations sexuels jeudi dernier et c'etait le dernier jour que jai eu mes regles.apres la penetration jai commence a saigne et je saigne encore depuis sa.jai aussi pris la pilule du lendemain (c'est la premiere fois que jutilise sa) car cest la premiere fois que mon copain a eu des erections avec moi mais pas en moi enfin je ne suis pas sur. donc mes questions cest est ce cest la pilule qui me fais avoir des saignement et est ce que c'est sur que la pilule sa evitera que je tombe enceinte?qu'est ce quil faut que je fasse pour que ses saignement arrete?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
5 août 2014 à 12:03
Bonjour

En fait tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec ton copain ?

"cest la premiere fois que mon copain a eu des erections avec moi mais pas en moi enfin je ne suis pas sur."
Je suppose que tu veux parler d'éjaculation.

A partir du moment ou il y a une pénétration il y a un risque de grossesse .

C'était ta première fois ?

Ne jamais avoir de pénétration sans utiliser une contraception.
Au moins le préservatif.

Vous avez quel âge tous les deux ?

Les saignements peuvent être dû à la pilule.
0