Ivg médicamenteuse
Fermé
iggya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
iggya Messages postés 4 Statut Membre -
iggya Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis ou alors plutôt des millions de questions...
Je suis enceinte de 2 semaines et demi jai entamé le processus IVG par médicament avec une gynéco un peu perchée... J'ai pris a son cabinet les 3comprimes devant elle et elle m a donné 2 comprimés de cytotec donc j en ai pris un ce matin vers 10h30, 1/2h après je vomissait et ne pouvait plus me lever tellement la douleur était insupportable c est passé mais tjrs aucuns saignements et quand dois je prendre le deuxième comprimé? Aurais je du le prendre en mm tpq que l'autre? J ai eu peu d'explication malgres mes questions via la gyneco j'espère que je trouverais des réponses auprès de vous???
Je panique un peu...
Merci de votre aide.
J'ai un soucis ou alors plutôt des millions de questions...
Je suis enceinte de 2 semaines et demi jai entamé le processus IVG par médicament avec une gynéco un peu perchée... J'ai pris a son cabinet les 3comprimes devant elle et elle m a donné 2 comprimés de cytotec donc j en ai pris un ce matin vers 10h30, 1/2h après je vomissait et ne pouvait plus me lever tellement la douleur était insupportable c est passé mais tjrs aucuns saignements et quand dois je prendre le deuxième comprimé? Aurais je du le prendre en mm tpq que l'autre? J ai eu peu d'explication malgres mes questions via la gyneco j'espère que je trouverais des réponses auprès de vous???
Je panique un peu...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ivg médicamenteuse
- Hepatite medicamenteuse - Accueil - Maladies du foie
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives