J'ai oublié une pillule

Résolu
Bollylove - 22 juin 2009 à 13:41
Yolotico Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 5 août 2014 à 13:39
Bonjour,j'ai oublié une pillule dans les 3 derniere que je doit prendre j'ai oublié de la prendre vendredi soir et je l'ai vu seulement en prenant celle de samedi soir il y a plus de 12h qui sont passé j'ai pris donc celle de vendredi le samedi soir mais j'ai eu un rapport le soir la est ce que je risque d'etre enceinte?merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

C'est bien d'avoir pris celle de vendredi en même temps que celle du samedi. Vous risquez d'avoir vos règles avec un peu de retard mais en fin de plaquette pas de risque de grossesse.
0
j'ai peur !
0
non en fait j'ai pris celle de vendredi le samedi soir quand je me suis rendue compte de l'oubli et celle de samedi le dimanche soir donc aujd je doit prendre celle de dimanche !
0
aidez moi svp !!
0
Je répond un peu tard quand vous faites un oubli de pillule il faut prendre celle que l'on a oublié avec celle du jour. Quand à la dernière pillule si vous ne l'avez pas prise pas grave et si vous l'avez prise vos règles seront décalées mais pas de risque de grossesse en fin de plaquette. Par contre reprennez là bien le jour habituel de reprise d'une nouvelle plaquette ne la décallée pas d'un jour.
0
ok merci de m'avoir repondu :D
0
Yolotico Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 13:39
Bonjour, j'ai eu un soucis du même type, hier j'ai oublier l'avant dernier pillule de ma plaquette avant mes règles. Je l'ai prise a peu près 12h plus tard que l'heure habituelle mais de très très peu, environ 15min. Si je finis ma plaquette et fais mon arrêt de 7jours demain, j'aurais des risques ou pas ?
0