Raport non protege avant le regle

gennie34 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je fait un test de grosses et il était positif. Alors je ou des rapport non protège deux jours avant que j'ai me règle ., j'ai fait une prise de sang est je n'étais pas enceinte enfaite. J aurai aimer savoir si c'est possible de être enceinte si on as des rapport non protégée deux a trois jours avant ses règles? Merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Oui , le risque 0 n'existe pas.

Tu souhaite un bébé ?
1
gennie34 Messages postés 4 Statut Membre

Vous pense que je pore être enceinte alors? Je devrai avoir mes règles le 25 on verra
bien...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

A quelle date a eu lieu ce rapport ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

Tu souhaite un bébé ?
0

Je ou le rapport le 23,24 et le 25 je ou me règle ,j'ai 23 ans et j'aurais aime avoir un enfants, je déjà fait deux ivg, est je le regret si sa arrive que tombe enceinte je garderais le bb
0

23.24.25 quoi ?
Mai ?Juin ? juillet ?
0

Juillet
0

Pour avoir un résultat fiable , il faut attendre 3 semaines après un rapport à risque , et faire une prise de sang .
0