Mes regles sont irregulieres :(
caution01
Messages postés
19
Statut
Membre
-
caution01 Messages postés 19 Statut Membre -
caution01 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais connaitre mon cycle menstruels je suis stresse a cause ça ! en ce moment je suis en règles elles ont commencé le 31 juillet mais d'habitude c'est toujours en début de mois, le 3 pour être exact car depuis que j'y fais attention c'est comme ça. le mois passé elles sont venues le 3 juillet et sont terminé le 9 juillet maintenant je n'en suis pas sur que les derniers glaires sont parties entières des réglés si non et bien mes règles sont termine le 8 juillet.
Merci de bien vouloir m'éclairer le plus possible
j'aimerais connaitre mon cycle menstruels je suis stresse a cause ça ! en ce moment je suis en règles elles ont commencé le 31 juillet mais d'habitude c'est toujours en début de mois, le 3 pour être exact car depuis que j'y fais attention c'est comme ça. le mois passé elles sont venues le 3 juillet et sont terminé le 9 juillet maintenant je n'en suis pas sur que les derniers glaires sont parties entières des réglés si non et bien mes règles sont termine le 8 juillet.
Merci de bien vouloir m'éclairer le plus possible
A voir également:
- Mes regles sont irregulieres :(
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet cuivre règles irrégulières - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour
Que veux tu savoir exactement ?
Si vous utilisez les préservatifs a chaque fois il n'y a pas de raison de grossesse.
Que veux tu savoir exactement ?
Si vous utilisez les préservatifs a chaque fois il n'y a pas de raison de grossesse.
:( je ne voulais pas vous irriter non plus la fouine et à la question :Tu souhaite connaitre la durée de ton cycle pour éviter l'ovulation , ou pour avoir un bébé ? je réponds : pour éviter l'ovulation la fouine .
Merci :)
et lafouine j'ai posé une question sur les pertes marrons et Marie m'a parlé de chlymadia j'ai super flipper et tout mais sur d'autres sujets du même genre Vous dites que cela ne signifie pas forcement quelque chose de grave alors si vous pouvez m'aider pour ça aussi je me désabonne de vous étant donner que ça ne sert strictement a rien.
Merci encore :)
Merci :)
et lafouine j'ai posé une question sur les pertes marrons et Marie m'a parlé de chlymadia j'ai super flipper et tout mais sur d'autres sujets du même genre Vous dites que cela ne signifie pas forcement quelque chose de grave alors si vous pouvez m'aider pour ça aussi je me désabonne de vous étant donner que ça ne sert strictement a rien.
Merci encore :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Marie m'a parlé de chlymadia
Moi ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/caution01
Marie m'a parlé de chlymadia
Moi ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/caution01