Demangeaisons

choco-fraise Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, CA fait deux cycle j'ai un follicule coincé dans la trompe et depuis j'ai des démangeaison sur tout mon corps visage et cuire chevelure , est ce que un blocage peut faire ça ? et merci d'avance

A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment sais tu ça ?
0
choco-fraise Messages postés 7 Statut Membre

j 'ai consulté un gynéco. mais , pour les démangeaison je ne sait pas o'ou sa provient?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Comment a t'il fait pour savoir que tu as un follicule de coincé dans la trompe depuis 2 mois ?
0
choco-fraise Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le gynéco a fait une échographie interne .
0

Mais pas tous les jours ...

Retourne la voir si tu t'inquiète .
0
choco-fraise Messages postés 7 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

elle ma donne une pilule moi se qu'est m'inquiète c'est les démangeaison
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > choco-fraise Messages postés 7 Statut Membre

Retourne la voir
0