Besoin de réponce rapidement

Mlle - 22 nov. 2014 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 09:35
Bonjour,
je prends la pilule, et j'ai eu un rapport non protégé alors que je venais d'arrêter ma pilule pour laisser place au règles. Je ne les avait pas lorsqu'on a fait l'amour, je les ai régulière deux jours après l'arrêt de ma pilule. J'ai été malade durant la période de mes règle une petite rhino mais j'étais aussi très stressé à l'idée de pouvoir être enceinte. J'ai eu des règles normale le premier jours puis le soir presque rien, le lendemain de nouveau normal et le reste des jours je les ai eu vraiment très peu. Je me suis renseigne enfin de savoir comment on pouvais savoir si on était enceinte seulement je ne représente aucun symptôme Est-ce qu'il y possibilité que je sois enceinte.. ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 11:46
Bonjour,

Tu prends la pilule, mais tu ignores que tu es protégée NON STOP y compris pendant la pause ?... Comment fonctionne la pilule selon toi ?

:)
0
Bah ecoute je sais que je suis protégé, cela dit je voulais juste savoir si il y avait une parcelle de chance que je le soit vu ce que j'ai dis au niveau de mes regle et tout, car tu sais, même si on est protégé non stop il peu quand même avoir des risques de l'être beaucoup moins de chance c'est même très rare mais cela peut alors si tu es venu pour faire des reproche, cela sert strictement a rien de répondre sur ceux ;-) Et puis vos mieux pense que que peut etre on peut l'être que etre persuade du contraire et faire un deni de grossesses. Alors si tu veux répondre à ma question fait le mais reproche rien.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:35
Tu ne peux pas faire de déni de grossesse... Les déni ce sont les femmes qui ne penseront JAMAIS à une grossesse... Toi tu y penses trop tu peux pas faire de déni...

Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles. Il n'est pas obligatoire d'en avoir. Leur absence est un effet secondaires très courant (cf. lire la notice).

Du moment que tu prends ta pilule correctement, c'est à dire:

. pas d'oubli
. pas été malade (vomissement, diarrhée sévère) dans les 4h suivant une prise
. pas de prolongation du temps de pause
. pas d'interaction médicamenteuse

Tu es protégée non stop y compris pendant la pause

Et tout le reste (effets secondaires) n'a aucune importance.
0