A voir également:
- Pillule du lendemain, dérèglement ou enceinte ?
- Pillule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Pillule du lendemain gratuite - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 08:43
2 déc. 2014 à 08:43
Bonjour
- 2 semaines après j'ai eu des règles très abondantes pendant 6jours
Ce n'était sûrement pas tes règles. La pdl provoque aussi dans les semaines qui suivent sa prise, des saignements en effet secondaire. On peut parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.
le 15 novembre était la date prévue de mes règles, je suis en retard de trois semaines ! J'ai fais 3 tests de grosses le matin à jeun à réponse négative !
Effets secondaires classiques de la pilule du lendemain qui a pour unique but de dérégler ton corps. Selon les femmes ça peut prendre plusieurs semaines à se remettre en place.
Aucune autre contraception à part le préservatif ?
Le test pipi a été fait combien de jours après le rapport à risques ?
:)
- 2 semaines après j'ai eu des règles très abondantes pendant 6jours
Ce n'était sûrement pas tes règles. La pdl provoque aussi dans les semaines qui suivent sa prise, des saignements en effet secondaire. On peut parfaitement avoir ces saignements et être enceinte.
le 15 novembre était la date prévue de mes règles, je suis en retard de trois semaines ! J'ai fais 3 tests de grosses le matin à jeun à réponse négative !
Effets secondaires classiques de la pilule du lendemain qui a pour unique but de dérégler ton corps. Selon les femmes ça peut prendre plusieurs semaines à se remettre en place.
Aucune autre contraception à part le préservatif ?
Le test pipi a été fait combien de jours après le rapport à risques ?
:)
2 déc. 2014 à 12:12
Le test urinaire a été effectué trois fois : une fois il y a deux semaines et la semaine dernière j'en ai fais deux, deux jours d'affilé le matin.
Je m'inquiète beaucoup, il y a-t-il un risque que je sois enceinte malgré tous les facteurs énonces ?
2 déc. 2014 à 13:48
si tu es vraiment inquiète tu peux encore faire une prise de sang pour écarter tout doute.. :)