HELP ! Oubli pilule pendant 7jours à la 3ème semaine

Amhia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - Modifié par Amhia le 29/11/2014 à 11:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 nov. 2014 à 17:25
Bonjour !!

Alors je sais que vous allez m'incendier en disant " La folle ! "
Mais j'ai un énorme soucis !!

Sous lovavulo gé et ayant eu tellement de choses pendant ces dernières semaines !
Je me suis arrêté à la fin de la 2ème semaines de prise de pilule !
j'ai pensé que l'arrêt des 7jours devais ce faire ! Donc durant la 3ème semaines pas de prise de pilule et rapport ! (Pensant être dans la semaine d'arrêt et dans l'attente de mes regles )

Jeudi 20 novembre bingo ! Mes règles ! Ah non ! ... Simplement Des spotting (pas rouge mais marron un peu) très léger qui se sont arrêté radicalement !

Lundi 24 reprise d'une plaquette après cet arrêt qui n'avais pas lieu d'être en 3eme semaine de prise -.-

Aujourd'hui toujours aucun signe de règles ou de mal de ventre ou petits saignements ! Quedal !
A part le bout des seins qui font mal et ma poitrine et plutôt dur !

Je ne m'alarme pas en me disant " je suis enceinte !" ou en m'inventant des symptômes :)

Juste besoin de savoir si ce décalage total, les spottings étrange et l'abscence de mes règles sont ils quelques choses qui dois me dire Alerte grosse possibilité de grossesse ?

Merci de vos réponses !
.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 nov. 2014 à 13:08
Bonjour

Et il t'arrive de lire la notice ?

Risque ++
Que tu ai des saignements ou non d'ailleurs .

Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le dernier oublie .
1
Amhia Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 14:15
Oui j'ai lu la notice mais elle précise pas pour un arrêt de 7jours en 3eme semaine
Sinon je n'aurai pas poster ceci ...

Merci de ta réponse !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 nov. 2014 à 17:25
Oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli pendant 7 jours, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles.
0