HELP ! Oubli pilule pendant 7jours à la 3ème semaine
Amhia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !!
Alors je sais que vous allez m'incendier en disant " La folle ! "
Mais j'ai un énorme soucis !!
Sous lovavulo gé et ayant eu tellement de choses pendant ces dernières semaines !
Je me suis arrêté à la fin de la 2ème semaines de prise de pilule !
j'ai pensé que l'arrêt des 7jours devais ce faire ! Donc durant la 3ème semaines pas de prise de pilule et rapport ! (Pensant être dans la semaine d'arrêt et dans l'attente de mes regles )
Jeudi 20 novembre bingo ! Mes règles ! Ah non ! ... Simplement Des spotting (pas rouge mais marron un peu) très léger qui se sont arrêté radicalement !
Lundi 24 reprise d'une plaquette après cet arrêt qui n'avais pas lieu d'être en 3eme semaine de prise -.-
Aujourd'hui toujours aucun signe de règles ou de mal de ventre ou petits saignements ! Quedal !
A part le bout des seins qui font mal et ma poitrine et plutôt dur !
Je ne m'alarme pas en me disant " je suis enceinte !" ou en m'inventant des symptômes :)
Juste besoin de savoir si ce décalage total, les spottings étrange et l'abscence de mes règles sont ils quelques choses qui dois me dire Alerte grosse possibilité de grossesse ?
Merci de vos réponses !
.
Alors je sais que vous allez m'incendier en disant " La folle ! "
Mais j'ai un énorme soucis !!
Sous lovavulo gé et ayant eu tellement de choses pendant ces dernières semaines !
Je me suis arrêté à la fin de la 2ème semaines de prise de pilule !
j'ai pensé que l'arrêt des 7jours devais ce faire ! Donc durant la 3ème semaines pas de prise de pilule et rapport ! (Pensant être dans la semaine d'arrêt et dans l'attente de mes regles )
Jeudi 20 novembre bingo ! Mes règles ! Ah non ! ... Simplement Des spotting (pas rouge mais marron un peu) très léger qui se sont arrêté radicalement !
Lundi 24 reprise d'une plaquette après cet arrêt qui n'avais pas lieu d'être en 3eme semaine de prise -.-
Aujourd'hui toujours aucun signe de règles ou de mal de ventre ou petits saignements ! Quedal !
A part le bout des seins qui font mal et ma poitrine et plutôt dur !
Je ne m'alarme pas en me disant " je suis enceinte !" ou en m'inventant des symptômes :)
Juste besoin de savoir si ce décalage total, les spottings étrange et l'abscence de mes règles sont ils quelques choses qui dois me dire Alerte grosse possibilité de grossesse ?
Merci de vos réponses !
.
A voir également:
- HELP ! Oubli pilule pendant 7jours à la 3ème semaine
- Oubli pilule daily gé - Guide
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Sinon je n'aurai pas poster ceci ...
Merci de ta réponse !