Oubli de pilule contraceptive plusieurs mois d'affilé

Natou920 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 23 déc. 2014 à 23:12
Natou920 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 24 déc. 2014 à 13:06
Bonjour,

Je suis sous daily G depuis plus d'un an. Ces trois derniers mois j'ai du avoir la tête ailleurs parce que je n'ai pas vraiment respecter la prise quotidienne.
Au mois d'octobre j'ai oublier ma pillule 2 jours d'affilé , j'ai continuer ma plaquette en jetant les 2 oublier et j'ai fait un test de grossesse. Au mois de novembre je l'ai de nouveau oublier 2 jours de suite, j'ai donc décider d'arrêter ma plaquette et d'attendre mes prochaines règles. J'ai repris au mois de décembre et je viens de partir pour les fêtes en oubliant ma pillule et ne pourrais donc la prendre pendant 3 jours. Ce mois ci est donc aussi foutu ..

Je n'ai pas de question par rapport a des risques de grossesses étant donner qu'il est clair qu'il yen a, j'ai donc pris mes précautions et fait d'autre tests. Ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est plus une question de santé et de fertilité.

Je voudrais donc savoir si des oublis réguliers peuvent affecter ma fertilité ou dérégler mes hormones ?

Je vous remercie de prendre de votre temps pour me répondre.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 déc. 2014 à 00:30
Bonjour

Cela n'a pas d'impact sur la fertilité futur.

Par contre gros risque de grossesse .
Ne te fis pas aux saignements que tu as , ce sont de fausses règles.

Fais plutôt une prise de sang 3 semaines après l'oublie pour avoir un résultat fiable à 100%
0
Natou920 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014
24 déc. 2014 à 13:06
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais faire une prise de sang!
0