Symptôme grossesse avec leeloogé

Al.71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 23:00
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 17 déc. 2014 à 23:09
Bonjour,
Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des symptômes bizarres, mot de tête, de ventre, prise de poids, seins gonflés et mal de dos ...
J'ai eu des rapports non protegés mais je prends ma pilule tous les matins à la même heure ( je fais meme sonner mon reveil le weekend ) et je ne l'ai jamais oubliée.
J'ai eu des saignements trois jours avant la fin de ma plaquette.
Qu'en pensez vous ... C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
A voir également:

2 réponses

anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 19
17 déc. 2014 à 23:05
Consulte ta gynécologue car ceci n'est pas normal, après il faut laisser le temps a ton corps qui s'adapte a ta nouvelle pilule.
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
Modifié par joraline le 17/12/2014 à 23:10
Bonjour,

Effets indésirables possibles du médicament LEELOO

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule. Source Eurekasante.

Il faut parfois quelques mois pour que le corps s'habitue aux hormones.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0