Retard de règles peur d'etre enceinte

louloute18dv Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 21:51
louloute18dv Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 19:01
bonjour, je n'ai que 15 ans et sa fais plus d'un an que je suis avec mon copain... Depuis a peu près 4 mois nous avons eu beaucoup de problèmes de capotes ou de relation sexuel mal protégées ( je ne prend pas la pilule..) donc j'ai pris au total 4 pilules du lendemain et 1 pilule du surlendemain ( sous 5 jours après rapport). Ce moi si je n'ai eu qu'un rapport qui ne devais normalement avoir aucun risque (capote). Mais je stresse énormément car j'ai déjà un retards de regles de 6 jours, et beaucoup de pertes blanches gluantes couleurs blanc d'oeuf.. Je suis vraiment perdu, j'aimerai faire un teste de grossesses mais j'ai trop peur du résultat.. j'ai vraiment l'impression d'etre enceinte petites nausées, mal aux ovaires, ftigue..
aider moi s'il vous plait je suis vraiment paniquée..
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 déc. 2014 à 22:03
Bonjour

Essaie d'aller au planning familial avec ton copain .

Tu as fais une prise de sang de contrôle après les prises de la pdl ?

Fais toi prescrire une VRAI contraception .
Cela risque de mal se terminer sinon.

Les préservatifs ne sont pas censé craquer si ils sont utilisé très correctement.
Bonne taille.
Lubrifiant.
Etc...
0
louloute18dv Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 19:01
Normalement ce week end je vais aller faire un test, et dès que mes regles arrives je prendrais la pilule.
Non je n'ai pas fais de prise de sang car comme mes regles sont arrivées a chaque fois je considérés que je n'etais pas enceinte..
mais normalement le rapport que j'ai eu ce moi si ne devrais pas un un rapport a risque donc je ne comprend pas mon retard de regles..
merci de ta reponse
0