Oubli dernière pilule Leeloo
navania
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide. J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette, celle du 21 décembre. Je m'en suis rendue compte aujourd'hui (donc le 22 décembre) et j'ai donc pris la pilule manquante, même si je suis censée être en semaine de pause.
Je n'ai pas eu de rapport depuis le 13 décembre.
J'aurais aimé savoir si je pouvais faire ma pause sans risque cette semaine ? Y a-t-il un risque de grossesse ?
J'ai lu qu'il fallait enchaîner une nouvelle plaquette mais je n'en ai pas sous la main (il faut que je la rachète demain).
Je suis perdue. Que faire ?
Merci pour vos réponses !
J'aurais besoin d'aide. J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette, celle du 21 décembre. Je m'en suis rendue compte aujourd'hui (donc le 22 décembre) et j'ai donc pris la pilule manquante, même si je suis censée être en semaine de pause.
Je n'ai pas eu de rapport depuis le 13 décembre.
J'aurais aimé savoir si je pouvais faire ma pause sans risque cette semaine ? Y a-t-il un risque de grossesse ?
J'ai lu qu'il fallait enchaîner une nouvelle plaquette mais je n'en ai pas sous la main (il faut que je la rachète demain).
Je suis perdue. Que faire ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Oubli dernière pilule Leeloo
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
3 réponses
bonjour
Si tu n'as pas eu de rapport depuis le 13 ce n'est pas grave.
tu pense avoir des rapports dans les jours prochain ?
Si tu n'as pas eu de rapport depuis le 13 ce n'est pas grave.
tu pense avoir des rapports dans les jours prochain ?