La stresser!
Lastresser
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié ma pillule la première semaine de ma plaquette. Mais pas a la suite. Je l'ai ai reprise des que je l'ai remarquer et j'ai continuer ma plaquettes habituellement. J'ai oublié ma dernière pillules le vdd et j'ai eu des rapports le mercredi et encore apres. J'ai des perte de sang mais pas bcp. Que dois je faire s'il vous plait?
J'ai oublié ma pillule la première semaine de ma plaquette. Mais pas a la suite. Je l'ai ai reprise des que je l'ai remarquer et j'ai continuer ma plaquettes habituellement. J'ai oublié ma dernière pillules le vdd et j'ai eu des rapports le mercredi et encore apres. J'ai des perte de sang mais pas bcp. Que dois je faire s'il vous plait?
A voir également:
- La stresser!
- Comment ne pas stresser pour la rentrée - Accueil - Education
- Comment ne pas stresser avant un oral - Accueil - Collège et lycée
- Glaire dans la gorge stress - Accueil - ORL
- Bouton sur la langue stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon mari me stresse pendant la grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Si tu fais n'importe quoi avec ta pilule tu n'es pas protégée correctement.
As tu lu au moins la notice pour savoir comment agir encas d'oublies ?
Si tu fais n'importe quoi avec ta pilule tu n'es pas protégée correctement.
As tu lu au moins la notice pour savoir comment agir encas d'oublies ?
Lastresser
Je n'ai oublier que deux comprimé pas la semaine entière. J'ai regarder ils disent que contacter mon medecin si je ne suis pas indisposée
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Un seul oubli suffit largement.