Explusion strerilet 2x , la raison ?

jojoleanico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par lafouine. le 2/02/2015 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 08:48
bonjour jaimerais savoir etant donner que javais la contraception du sterilet mirena ca fait 5mois et mon gynecologue ma dit quil as ete expulser avec mes menstruation mais il yas trois and jen avais un autre sterilet mirena et apres 8mois il ses^produit la meme chose il as ete expulser avec les menstruation je voudrais savoir pourquoi ca ses produit 2 foit en 4ans ces tu lage mateernel qui fait ca ou autre chose moi jai 40 ans jaimerais avoir des ex plication merci josee
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

L'âge n'a aucune importance, le corps oui.
2 suppositions, à mon avis :
- Soit ton corps a rejeté le corps étranger. Aussi surprenant que ça puisse l'être c'est possible mais heureusement rare.
La présence de fils, de douleurs pelviennes ou abdominales et de saignements anormaux peuvent alerter. As-tu fais un contrôle après la pose des 2 stérilets pour vérifier qu'ils étaient bien en place ?
- Soit ton utérus est large. Il existe des DIU appropriés à la taille de l'utérus.
Est ce que le gynécologue t'a proposé un autre moyen de contraception ?
Fais tout de fois une prise de sang Béta HCG pour vérifier que tu n'es pas enceinte parce que là tu n'es pas protégée.
1
jojoleanico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 03:06
bonsoir a vous non je suis pas enceinte mais pour le sterilet mon gynecologue ma pas parler de la taille de mon utérus il ma juste installer le sterilet ces tout pourtant jai un tres bon gynecologue pourtant je doit le revoir le 5 mars pour discuter dautre moyen de contraception car je peus pas prendre la pilule a cause du trygliciride combiner je doit prendre autre chose meme pas le depot provera allor je doit attendre mon medecin je tien a vous remercier de cette information que jignorais mais revenez moi avec ca moi jai jamais eu aucun symptome avec le sterilet je sais pas si il avait dais symptome grave avec ca merci josee
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 08:48
Le principal est que tu es suivie, ne restes pas comme ça. Merci pour tes nouvelles, de rien. Il y a d'autres moyens de contraception autre que la pilule.
Peut-être que tout ce qui est hormonal ne te conviens pas, voir avec le gynécologue si le stérilet en cuivre te conviendrais.Tiens au courant si tu le souhaites après le 5 mars Josee.
0