Aidez-moi :|

N-kita. Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 17:01
Bonjour,

J'aurais aimé vous posez une petite question, car comme toutes les filles je panique un peu. :P J'ai actuellement 17 ans, j'ai eu des rapports avec mon copain il y a maintenant a peu près 3 semaines, non protégé (sans préservatif) mais protégé sous pillule. Il s'est retiré un peu trop tard et il m'as fait dedans.. Et comme à chaque fois en attendant mes règles je panique, j'ai toujours cette crainte de tomber enceinte. Je viens d'attraper la grippe (super), mais j'ai eu des vomissements. Vous allez sans doute me dire que c'est à cause de ma maladie, du moins je l'espère.. Mais j'ai un très gros doute.. Mes règles devrait arriver demain normalement.

D'après vous, ai-je des chances d'être enceinte? Dois-je attendre mes règles sans m'inquiéter? S'il vous plait, conseillez, et rassurez-moi au max s'il vous plait.. :/

Merci beaucoup.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 16:14
Bonjour,

Les vomissements étaient dans les 4H suivant une prise de comprimé ou pas ?

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles ! Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte...

Comment fonctionne la pilule selon toi ? Comment elle te protège ?

:)
0
N-kita. Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 16:23
Mes parents m'ont dit que les vomissements pouvaient être dus aux antibiotiques fournit par mon médecin traitant.


Je pense ne pas savoir exactement comment ma pilule me protège, ce que je sais, c'est que c'est une pilule contraceptive. A la base ma pilule devait seulement me servir comme " Anti douleur" de règle d'après ce que m'as conseillé mon médécin. C'est pour cela que je m'inquiète.

Mais auparavant, mon ex petit ami,me faisait "dedans" avec la même pilule et je n'ai eu aucun signe de grossesse.. Mais là, à vrai dire, avec l'âge que j'ai je prend plus conscience des choses et je panique beaucoup plus qu'auparavant.
0
Ce n'est pas ça ma question... Est-ce que tu as eu des vomissements dans les 4H après la prise d'un comprimé de ta pilule ?

C'est quel nom ta pilule ?

Aucune pilule ne réduit la douleur des règles... La pilule SUPPRIME totalement ton cycle naturel. Elle endort l'ovulation. Ton ovulation est donc bloquée. Les rapports durant la plaquette et la pause sont donc parfaitement protégé.

Pas d'ovulation = plus jamais de règles. Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par la pause... Même enceinte tu pourrais les avoir...

Ils ne servent à rien et ne signifient rien.

MAIS ce qui provoque l'ovulation sous pilule c'est :

- les oublis
- la prise d'autres médicaments en même temps
- les vomissements ou diarhée sévère dans les 4H qui suivent la prise d'un comprimé

:)
0
N-kita. Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 16:59
Ma pilule c'est DAILY GE. Et non je n'ai pas eu de vomissements.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 17:01
extrait de la notice: troubles des règles

à lire en entier : https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240
0