J'ai peur

Kolikolama Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2015 à 09:09
J'ai pris la pillule du lendemain hier et la pharmacienne m'a dit qu'il fallait que ça reste occasionnel seulement aujourdui j'ai eu un rapport avec mon copin et on ne c'est pas protégés ? nous sommes dimanche et j'ai peur d'acheter la pillule demain du fait que les prises de ce médicament ne soient pas assez éspacées et donc d'avoir des problèmes hormonaux par la suite ...
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Inconscience pure ..... Et en plus, """la pharmacienne m'a dit qu'il fallait que ça reste occasionnel""

Quel âge as-tu ? Et ton copain ?

Les tests IST ont été faits ?
0
Kolikolama Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 21:16
15 ans tout les deux , non ...
0
Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
5 févr. 2015 à 23:31
Si vous et es assez grands pour coucher vous êtes assez grands pour vous protéger !la
Pilule du lendemain n'est pas un bonbon
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2015 à 09:09
Bonjour,

Tu as fait quoi finalement ?

Il aurait fallu reprendre une pdl... Les rapports APRES une pdl, sont 2x plus à risques... La pdl retarde l'ovulation, donc tu as une forte probabilité de tomber sur l'ovulation retardée lors du 2e rapport.

Fais une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport (dès le 22 février pour toi).

Passez par le planning c'est anonyme et gratuit pour les mineures.
Adresse du planning: http://www.planning-familial.org/annuaire

Il faudra demander un test IST pour tous les deux par prise de sang SAUF pour les chlamydiae où c'est par prélèvement vaginal pour TOI et par jet d'urine pour LUI.

Profitez-en pour discuter contraception avec une conseillère.

:)
0