Enceinte ou pas

Lucie Roucheyrolles -  
 Lucie Roucheyrolles -
Bonjour,
Je dois me faire retirer l implant en avril mais depuis quelques temps g envie de vomir g tt le temps envie de faire pipi je suis très fatiguée est ce que je peux être enceinte? Répondez moi Svp c important

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Aucune contraception n'est fiable à 100 %
    Le risque de grossesse existe toujours.

As tu pris des traitements qui sont susceptible d'annuler l'effet de l'implant ?
    Regarde ta notice.
    1
    1. Lucie Roucheyrolles

Je prends des cachets pour la dépression
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Relis ta notice pour les traitements proscrit.
      0
    3. Lucie Roucheyrolles > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

OK mais g 3 semaines de retard et en plus mon cycle n es pas regulier je refais un test de grossesse demain
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Sous implant il n'y a aucune obligation de règles. Comme sous toutes contraception hormonale.

Ce ne sont pas de vrai règles.
      Elles ne signifient rien du tout.
      0
    5. Lucie Roucheyrolles > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais avant l ai avait pendant deux ans et la g des symptômes de grossesse tt le temps envie de faire pipi très fatiguée tendue irritable mal en bas du ventre
      0