Enceinte ou pas ?

Zephiris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 09:54
 Tiina - 13 juin 2015 à 10:42
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille et il y a 1 mois j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain. Je suis protégée par ma pilule ( Leloogé ) et lui met des préservatifs. Mais ce week-end là nous n'en avions pas donc on l'a fait plusieurs fois mais sans préservatifs. Je ne sais pas si ma pilule a été efficace car je n'ai pas eu mes régles et ça va faire 3 jours que j'aurais dû les avoir ( je suis bien réglée grâce à ma pilule ). Je suis en panique totale sachant que je ne sais pas à qui m'adresser pour en parler et j'ai très peur d'être enceinte. Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je suis enceinte ? Si je suis enceinte, est ce que je peux aller à une pharmacie pour qu'il me donne des médicaments pour éliminer le foetus ? Aidez-moi s'il vous plaît !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 09:56
Bonjour

Les saignements entre les plaquettes NE SONT PAS de vraies regles et NE SONT PAS obligatoire.

Continue comme si de rien n'était ça n'a aucune importance.

Tu as bien repris la pilule à la fin de la pause ?

Sais-tu comment la pilule agit sur ton corps pour te protéger ?

:)
0
bonjour
et les tests mst ? ils sont faits j'espère ?
0