Rapport non protèger
Bobby
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une semaine maintenant, je suis devenue complément stressée et je me pose beaucoup de questions pour savoir si je suis enceinte ou pas...
Il y a une semaine, je devai prendre ma pilule.. Ce jour là, vers les 11h, j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain, croyant que j'avais pris la pullule, il a finit dans moi et tout ça mais après mon rapport je suis quand même aller me laver après ça.. Et enfin de compte j'avais pas pris la pilule et comme d'habitude je pris ma pilule vers les 18h.. Mais tous les jours je l'a prends.. Ma question est : est-ce que je peux tomber enceinte même après avoir pris la pilule le soir même ?
Depuis une semaine maintenant, je suis devenue complément stressée et je me pose beaucoup de questions pour savoir si je suis enceinte ou pas...
Il y a une semaine, je devai prendre ma pilule.. Ce jour là, vers les 11h, j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain, croyant que j'avais pris la pullule, il a finit dans moi et tout ça mais après mon rapport je suis quand même aller me laver après ça.. Et enfin de compte j'avais pas pris la pilule et comme d'habitude je pris ma pilule vers les 18h.. Mais tous les jours je l'a prends.. Ma question est : est-ce que je peux tomber enceinte même après avoir pris la pilule le soir même ?
A voir également:
- Rapport non protèger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour
Déjà quelle pilule prends-tu ?
A quelle heure ? Et combien d'heures de retard est autorisé par ta notice ?
:)
Déjà quelle pilule prends-tu ?
A quelle heure ? Et combien d'heures de retard est autorisé par ta notice ?
:)
Oui tu peux mais sa depend quand etait ton ovulation apres
1. ça dépend déjà du délai autorisé par sa pilule
2. il y a des pilules avec lesquels on peut faire un oubli isolé... et on reste quand même protégée.
il faut toujours se renseigner avant de donner une réponse bateau... car selon la situation, les réponses peuvent changer...
la réponse de ton médecin dépend pt uniquement de TA pilule... mais n'est pas applicable à toutes les pilules qui ont chacune une marche à suivre différente...
2. il y a des pilules avec lesquels on peut faire un oubli isolé... et on reste quand même protégée.
il faut toujours se renseigner avant de donner une réponse bateau... car selon la situation, les réponses peuvent changer...
la réponse de ton médecin dépend pt uniquement de TA pilule... mais n'est pas applicable à toutes les pilules qui ont chacune une marche à suivre différente...
Je la prends vers les 18h, je la prends pas à une heure vraiment précisé :s.. Je prends la LEELO GE et apparement si je l'oublie je peux la prendre jusqu'à 12h maximum il me semble mais que je m'en souvienne, je la prends toujours et je ne l'ai jamais oublié
si tu l'as prise dans les temps c'est à dire à moins de 12 h d'écart , tu es protégée .
Relis ta notice de temps en temps pour te remémorer le fonctionnement :)
?