Pilule + diarrhé .. Peur d'etre enceinte

Fermé
laptitedu59 - 6 déc. 2011 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2015 à 21:01
Bonjour,
Il a deux jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude sauf que 15min apres j'ai été prise de diarrhé .. =/ Je n'ai pas repris de pilule le jour meme j'ai juste continuer comme d'habitude donc le lendemain. Dois je m'inquieter ?
Ps : J'ai eu un rapport le lendemain ..
A voir également:

3 réponses

Meuhmeuh85 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
6 déc. 2011 à 20:45
Normalement, il est impossible que tu aies éliminé le comprimé si tu as eu une selle non moulée 15 minutes plus tard. En revanche, si tu as eu un épisode de diarrhée plus long, il y a en effet un risque. Dans le doute, effectues un test de grossesse.
0
Non non tu n'as pas a t'inquiéter. Il est impossible que la pilule est traversée tes 15 mètres de tuyauterie en 15 minutes !!! J'ai souvent des épisodes de diarrhée au cause d'une colopathie fonctionnelle et je ne suis jamais tomber enceinte avec ma pilule !!!
Bisous
0
J'ai eu un rapport au 9e jour de mon cycle. Je suis sous pilule.. Mais voilà.. J'ai eu de la diarrhée après le rapport non protégé 20h après la prise de ma pilule. J'ai repris ma pilule tout de suite après.. Mais j'ai maintenant quelques nausées mais je ne vomis pas, des douleurs aux tétons depuis 3 jours et un peu mal au ventre. J'ai peur d'être enceinte. Je n'ai jamais oublié ma pilule !! Pouvez-vous m'aider ? Je suis inquiète.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 21:01
Salut

Merci de creer ton propre post en cliquant sur le bouton vert ;)
0