A voir également:
- Pilule et diarrhée 15 minutes
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Covid diarrhée - Accueil - Symptômes covid
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
3 réponses
Meuhmeuh85
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
6 déc. 2011 à 20:45
6 déc. 2011 à 20:45
Normalement, il est impossible que tu aies éliminé le comprimé si tu as eu une selle non moulée 15 minutes plus tard. En revanche, si tu as eu un épisode de diarrhée plus long, il y a en effet un risque. Dans le doute, effectues un test de grossesse.
Non non tu n'as pas a t'inquiéter. Il est impossible que la pilule est traversée tes 15 mètres de tuyauterie en 15 minutes !!! J'ai souvent des épisodes de diarrhée au cause d'une colopathie fonctionnelle et je ne suis jamais tomber enceinte avec ma pilule !!!
Bisous
Bisous
J'ai eu un rapport au 9e jour de mon cycle. Je suis sous pilule.. Mais voilà.. J'ai eu de la diarrhée après le rapport non protégé 20h après la prise de ma pilule. J'ai repris ma pilule tout de suite après.. Mais j'ai maintenant quelques nausées mais je ne vomis pas, des douleurs aux tétons depuis 3 jours et un peu mal au ventre. J'ai peur d'être enceinte. Je n'ai jamais oublié ma pilule !! Pouvez-vous m'aider ? Je suis inquiète.