Arret pillule

Anonymia1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - Modifié par Anonymia1 le 12/06/2015 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 09:25
Bonjour,j'ai eu des rapport non protegée pendant ma pause des 7 jours.
(Je prend la pillule leelo)
Y'a t'il un risque?
J'ai arrêter la pillule,avant ma reprise en gros je devais la prendre aujourdhui le jours de ma reprise de pillule et je l'ai pas fais car je suis actuellement en vacances loin de chez moi et je suis mineur.
Obliger d'attendre 1 mois pour la reprendre
Y'a til risque de grossesse si je l'ai pas repris le jours de la reprise ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 23:49
Bonjour

Oui. Si tu reprends pas une plaquette les rapports de la pause sont à risques de grossesse.

Y a pas de pharmacie là où tu es en vacances ?

:)
0
Anonymia1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
12 juin 2015 à 23:54
Même si j'ai pris ma pillule avant?
Je veux dire normalement je suis proteger mes 7 jours de ma pause
Je l'ai pris correctement avant ma période de regles sans oublis.
0
Utilisateur anonyme > Anonymia1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
12 juin 2015 à 23:56
Non. Tu es protegée uniquement si tu recommence bien une plaquette ensuite.

Oubli du 1er comprimé = réveil de l'ovulation... Risques pour les rapports AVANT (spermatozoïdes toujours en vie dans ton corps) et pour les rapports apres.
0
Anonymia1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 00:07
Je devais recommencer ma pillule aujourd'hui,et je n'ai pas pu
Si je la prend la prend demain ca ne fais rien?
Ca décale un jours mais y'a t'il aucun risques?
Ou je suis obliger d'attendre 1 mois pour la reprendre?
0
Utilisateur anonyme > Anonymia1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
Modifié par Strumpfette le 13/06/2015 à 00:14
Tu devais la reprendre aujourd'hui. Si tu la prends à un autre moment = oubli du premier comprimé = risques...

Dès le moment ou tu la prends pas aujourd'hui il y aura risques.

A faire:

Alors oui si tu peux faut la recommencer le + vite possible

Prendre la pilule du lendemain

Preservatif jusqu'au 8e comprimé

Et prise de sang à partir du 4 juillet que tu aies des regles ou non puisque sous pilule tu peux en avoir et etre enceinte quand même.

:)
0
13 juin 2015 à 00:24
Je ne comprend pas très bien.
Ma période d'arrêt étais vendredi dernier,j'ai eu des rapports seulement samedi Dimanche et Lundi (avec éjaculation) puis ba ma période d'arret s'arrête aujourd'hui. Je suis quand même en risque même si ca date de samedi dernier et tout?
Une pillule de lendemain aussi tard? Sachant que mes rapports date de quelques jours ses possibles?

Et quand dois-je reprendre ma pillule Leelo?
Et faut t'il une ordonnance sachant que je ne me trouve pas chez moi pour reprendre ma pillule leelo? (je n'ai que 16ans.)
0