Je n'ai pas eu mes règles depuis plus d'une semaine

Joy05 - 23 sept. 2015 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 06:19
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans a l'age de 17 ans j'ai commencé a prendre la pilule yaz et en 4 ans je peux dire que je lai seulement oublier 3 fois. Mon problème est ceci: voila il y a plus d'une semaine que je n'ai pas eu mes règles j'ai fais deux testes de grosses et les deux on été négatif, on m'a dit que peut être c'est a cause du stress mais j'ai déjà été plus stresser que cela et je les ai toujours eu a la date prévu, a l'habitude je ne suis jamais en retard et cest la toute première fois que cela m'arrive...
merci J.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 08:46
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS de vraies règles et par conséquent NE SONT PAS obligatoires.

Les oublis dont tu parles, tu avais vérifié ensuite que tu étais pas enceinte ?

Et sur cette plaquette-ci, pas d'oublis ?
pas été malade après une prise ?
pas pris d'autres médicaments en même temps ?

;)
0
en effet comme je l'ai dit je n'ai jamais oublier aucune pilule et oui jai passer deux testes de grosses qui ont été négatif, et non je ne prend aucun autre médicament et en aucun cas j'ai été malade.
0
Utilisateur anonyme > Joy05
29 sept. 2015 à 06:19
Donc pas de soucis à se faire...

Tu continus comme si de rien n'était.
Aucune importance de saigner ou non durant la pause...

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
23 sept. 2015 à 09:03
Bonjour

Si tu as quand même pris ta plaquette suivante à la bonne date . tu n'auras pas de saignement maintenant de toute façon .
0