Problème sous pilule

Lena - Modifié par samgunsjovirow le 29/09/2015 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 13:03
Bonjour,
Voilà depuis deux mois j'ai des règles douloureuses mais aussi bizarre... Je prend depuis plus de deux ans la même pilule Leelo Gé et tout se passait bien jusqu'au mois dernier, j'ai eu des règles marrons voire même noirs avec des cailloux de sang je me suis donc dis que c'était peut être normal pour ce mois ci. (J'ai bien entendu eu un rapport sexuel juste avant d'avoir mes règles c-à-d pendant l'arrêt de la fin de ma plaquette).
Puis cela recommence à nouveau ce mois-ci, mais cette fois ci mes règles étaient (désolée des détails à l'avance) marrons très foncé voire noir le premier jour puis le lendemain matin très très abondantes et rouges/noir avec des cailloux de sangs et elles se sont arrêtés le midi même. Plus aucun saignement rien que des douleurs de cycle hormonal normal (maux de ventre, maux de tête et des envies de vomir de temps en temps). Ce mardi matin, mes règles sont revenu soudainement. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive maintenant.
Si vous avez des conseils j'aurai aimé en savoir plus avant d'aller voir ma gynécologue jeudi.
Merci à l'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 12:29
Bonjour

Les saignements entre les plaquettes NE SONT PAS de vraies règles et par conséquent NE SONT PAS obligatoires... Il est plus que courant qu'à force de la prendre, on en ait de moins en moins, voir plus du tout.

Juste pour vérifier par contre :

Jamais d'oublis ?
De prise d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade dans les heures suivant la prise d'un comprimé ?

:)
0
Non aucun oubli, aucuns médicaments en même temps sauf du dolipranne seulement ou de libuprofene. Et ni malade non plus.

Je sais que ce ne sont que des règles artificielles mais cela fait deux mois que ce problème dur et deux ans que je prend la même pilule sans aucun soucis depuis. J'avais des règles dites "normales" même si elles sont artificielles. Je verrai bien sinon avec mon gynécologue jeudi, mais je me posais quand même quelques questions
0
Utilisateur anonyme > Lena
29 sept. 2015 à 13:03
ce n'est pas un problème, c'est un gros avantage.. ;)
0