Pilule mélodia

Résolu
emmanuelle 23 - Modifié par emmanuelle 23 le 15/04/2016 à 14:11
 emmanuelle 23 - 15 avril 2016 à 15:07
Bonjour,
À mais 18ans j'ai fais un kist au ovaire j'ai du me faire opérer car j avait du sang dans mon ventre qui venait de l ovaires. Après j'ai commencé une pilule pour plus avoir d ovulation et faire des kist c était melodia je l ai prise environ 6 mois les règle étais régulière très abondante et je l ai arrêté car j avais très mal au ventre alors la gyneco ma prescrit varnoline continu regle qui dure 3 jours regle le premier jour abondante et les deux derrière jour presque rien 4 ans et plus j'ai 22 ans je suis repasser sur mélodia il y a bientôt trois mois au deuxième mois je n ai pas eu mes règles j'ai des envie de nausées, mal au sein ,fatigué, très sensible et mercredi prochain j espere que je l'ai aurait .que doit je faire je suis inquiète qu'elle ne vienne pas
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 14:14
Bonjour

Sous pilule tu n'as JAMAIS de règles.. La pilule bloque l'ovulation...

Tu peux avoir des saignements dit de privation durant la pause, mais ça n'a rien à voir avec des règles... et ce n'est pas obligatoire.

ça n'a aucun intérêt d'en avoir ou pas et en plus ça signifie rien.

Par contre tu es repassé à mélodia ?
Et comment tu as fait le passage entre varnoline et melodia ?

:)
0
A la fin de varnoline j'ai eu mes règles et des le premier jour des règles j'ai commencé mélodia
0
Utilisateur anonyme > emmanuelle 23
15 avril 2016 à 14:30
et tu as vérifié que la notice de mélodia conseillait bien ça ?
0
emmanuelle 23
15 avril 2016 à 14:32
No n mais j'ai demandé conseil à ma mère pharmacienne
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 14:35
règle no 1: quand on ne veut pas de bébé, on ne fait confiance à personne d'autre que la notice... seule la notice est fiable et donne une réponse valable:

En cas de changement de contraceptif, prendre le premier comprimé de la plaquette : le jour suivant la prise du dernier comprimé actif, si le précédent contraceptif était une autre pilule estroprogestative ;

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/melodia-12620.html#37356#DtjFfv4kSUcjfZoX.99

Tous les rapports de la 1re semaine de la 1re plaquette sont tous à risques de grossesse...

Y en a eu ?

:)
0
emmanuelle 23 > Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 14:40
Non
0
Utilisateur anonyme > emmanuelle 23
15 avril 2016 à 14:52
c'est déjà ça...

ceci dit le fait de pas la prendre correctement peut expliquer l'absence des saignements de la pause, qui je le rappelle n'ont aucune importance.
0
emmanuelle 23 > Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 15:07
Ok merci
0