Pillule du lendemain
Résolu
P.T.A
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée.
Sachant que je prend la pillule et que j'etait dans ma periode des 7 jours (je l'ai pris le 5 eme )
Et hier j'ai recommencer une nouvelle plaquette, mais je n'est toujours pas eu mes regles , c'est normal ?
Sachant que je prend la pillule et que j'etait dans ma periode des 7 jours (je l'ai pris le 5 eme )
Et hier j'ai recommencer une nouvelle plaquette, mais je n'est toujours pas eu mes regles , c'est normal ?
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
3 réponses
Bonjour
Tu as pris norlevo et Ellaone ?
Comment c'est possible de prendre tous les jours un medicament (la pilule) et ne pas t'être renseignée sur comment elle fonctionne ? o.O
Tu es évidemment protégée AUSSI durant la pause... Elle bloque l'ovulation...
;)
Tu as pris norlevo et Ellaone ?
Comment c'est possible de prendre tous les jours un medicament (la pilule) et ne pas t'être renseignée sur comment elle fonctionne ? o.O
Tu es évidemment protégée AUSSI durant la pause... Elle bloque l'ovulation...
;)
Norvelo , je me suis renseigner au près de la pharmacienne , elle m'a dis qu'il n'y avais pas de probleme , mais du coup je suis un peu stresser de ne pas encore les avoir eu , c'est possible que sa m'ai changer môn cycle?