Pillule du lendemain [Résolu]

P.T.A 4 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 29 mai 2016 Dernière intervention - 29 mai 2016 à 12:54 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 mai 2016 à 16:11
Bonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée.
Sachant que je prend la pillule et que j'etait dans ma periode des 7 jours (je l'ai pris le 5 eme )
Et hier j'ai recommencer une nouvelle plaquette, mais je n'est toujours pas eu mes regles , c'est normal ?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 29 mai 2016 à 12:57
0
Merci
Bonjour

Tu as pris norlevo et Ellaone ?

Comment c'est possible de prendre tous les jours un medicament (la pilule) et ne pas t'être renseignée sur comment elle fonctionne ? o.O

Tu es évidemment protégée AUSSI durant la pause... Elle bloque l'ovulation...

;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
P.T.A 4 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 29 mai 2016 Dernière intervention - 29 mai 2016 à 13:00
0
Merci
Norvelo , je me suis renseigner au près de la pharmacienne , elle m'a dis qu'il n'y avais pas de probleme , mais du coup je suis un peu stresser de ne pas encore les avoir eu , c'est possible que sa m'ai changer môn cycle?
Utilisateur anonyme - 29 mai 2016 à 13:03
Il y a pas de cycle sous pilule puisque pas d'ovulation

Les saignements de la pause ne sont pas des règles

Leur absence est très courante puisqu'ils n'ont jamais été obligatoires.

Aucune importance d'en avoir ou pas.
Commenter la réponse de P.T.A
P.T.A 4 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 29 mai 2016 Dernière intervention - 29 mai 2016 à 13:05
0
Merci
donc je n'est pas à m'inquièté ? Je continue ma plaquette ?
Utilisateur anonyme - 29 mai 2016 à 13:37
Tu continues comme si de rien n'était...
P.T.A 4 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 29 mai 2016 Dernière intervention - 29 mai 2016 à 14:20
D'accord .. Je verrais alors merci en tous cas !
Utilisateur anonyme > P.T.A 4 Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 29 mai 2016 Dernière intervention - 29 mai 2016 à 16:11
De rien ;)

Du moment que tu prends ta plaquette correctement tout ira bien..,
Commenter la réponse de P.T.A
Publi-information