Pilule oublier
Résolu
Olivwrn
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila jai 16ans, jai commencer ma deuxieme plaquette de la pilule dailygé vendredi dit il y a 3semaines. Vendredi apres avoir pris ma premiere pilule jai un rapport non proteger. Le soucis cest que jeudi de la semaine dapres jai oublier ma pilule plus de 12h du coup jai fait comme mon docteur ma conseiller jai pris mes deux comprimes a l'heure de d'habitude. Pendant les 7 jours quils sont arrivés on a remis le preservatif. Mais il y a t-il un risque davoir oublier sa pilule et une semaine avant davoir eu un rapport jon proteger avec ejaculation complete? Je suis un peu perdu car sur internet beaucoup de choses se disent.
Merci d'avance
Voila jai 16ans, jai commencer ma deuxieme plaquette de la pilule dailygé vendredi dit il y a 3semaines. Vendredi apres avoir pris ma premiere pilule jai un rapport non proteger. Le soucis cest que jeudi de la semaine dapres jai oublier ma pilule plus de 12h du coup jai fait comme mon docteur ma conseiller jai pris mes deux comprimes a l'heure de d'habitude. Pendant les 7 jours quils sont arrivés on a remis le preservatif. Mais il y a t-il un risque davoir oublier sa pilule et une semaine avant davoir eu un rapport jon proteger avec ejaculation complete? Je suis un peu perdu car sur internet beaucoup de choses se disent.
Merci d'avance
A voir également:
- Pilule oublier
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
C'était un oubli de quelle semaine de la plaquette ?
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/daily-40135.html#35240#3PLvgXX8dAzmWipj.99
Tu peux donner la date du rapport ?
Du coup jai fait un test de grossesse se matin et il est negatif. Dois-je en refaire dans deux semaines ?