Enceinte ? [Résolu]

Nicki - 31 mai 2016 à 21:45 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 juin 2016 à 21:31
Bonjour,

Je me pose la question de savoir si je suis enceinte, je vous explique ma situation.

J'ai eu mes premiers rapports avec l'anneau contraceptif, peu de temps après je l'ai ôté et je ne l'ai pas remit. J'ai eu des rapports avec mon copain 1nuit en utilisant des préservatifs, aucun n'a cassé normalement. J'ai fait 2 tests d'urine (espacés de 2 semaines, tous les 2 négatifs). 4 semaines plus tard, Il se trouve que j'ai les symptômes d'une femme enceinte, enfin l'impression -gonflement de ventre et des seins- POURTANT j'ai eu mes règles à la date habituelle mais elles n'étaient pas aussi abondantes que d'habitude. Est-ce possible que je sois enceinte? Ou que je fasse une grossesse nerveuse?? Je ne voudrais pas avoir d'enfants, surtout que je ne suis pas prête donc ce n'est pas l'idéal.

Demain je vais réaliser un test clearblue mais j'ai besoin d'être rassurée, conseillée. Svp aidez-moi
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 31 mai 2016 à 22:44
1
Merci
Bonjour

Merci de donner la date exacte du rapport stp.

Ce que tu décris c'est les effets secondaires provoqués par l'arrêt de l'anneau et de ton corps qui se réveille.

;)

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14558 internautes ce mois-ci

Oui oui par prise de sang, d'ailleurs j'ai une énorme coagulation de sang !
Utilisateur anonyme > Nicki - 2 juin 2016 à 21:29
Ok... Donc c'est tout bon.
Peut-être réfléchir a une nouvelle contraception pour la suite... ;)
Effectivement, merci énormément, sans vous j'étais perdue.

Bonne continuation aimable personne
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information