Enceinte ?

Résolu
Nicki - 31 mai 2016 à 21:45
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2016 à 21:31
Bonjour,

Je me pose la question de savoir si je suis enceinte, je vous explique ma situation.

J'ai eu mes premiers rapports avec l'anneau contraceptif, peu de temps après je l'ai ôté et je ne l'ai pas remit. J'ai eu des rapports avec mon copain 1nuit en utilisant des préservatifs, aucun n'a cassé normalement. J'ai fait 2 tests d'urine (espacés de 2 semaines, tous les 2 négatifs). 4 semaines plus tard, Il se trouve que j'ai les symptômes d'une femme enceinte, enfin l'impression -gonflement de ventre et des seins- POURTANT j'ai eu mes règles à la date habituelle mais elles n'étaient pas aussi abondantes que d'habitude. Est-ce possible que je sois enceinte? Ou que je fasse une grossesse nerveuse?? Je ne voudrais pas avoir d'enfants, surtout que je ne suis pas prête donc ce n'est pas l'idéal.

Demain je vais réaliser un test clearblue mais j'ai besoin d'être rassurée, conseillée. Svp aidez-moi

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 22:44
Bonjour

Merci de donner la date exacte du rapport stp.

Ce que tu décris c'est les effets secondaires provoqués par l'arrêt de l'anneau et de ton corps qui se réveille.

;)
1
Bonsoir ! Merci pour votre réponse !

J'ai utilisé l'anneau du 13 avril au 23 avril. J'ai eu mes règles le 25 avril.

Mon rapport remonte au 4 mai, et j'ai eu mes règles ce 25 mai.

Mais j'ai quand même très peur, est-ce possible que je sois enceinte? Ou C n'est impossible?
0
Utilisateur anonyme > Nicki
31 mai 2016 à 23:11
Non les saignements d'avril sont provoqués par le retrait de l'anneau. C'est pas des règles.

Ton cycle 1 à donc commencé le 25 mai.

Si les saignements te semblent anormaux il faut aller faire une prise de sang.

Les tests pipi sont pas assez fiables.
0
Nicki > Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 23:15
Merde.

Merci beaucoup, j'irais faire ça au plus vite.
0
Utilisateur anonyme > Nicki
1 juin 2016 à 06:08
De rien ;)

Pourquoi tu as stoppé l'anneau ?
0
C'est bête mais je me sentais pas à l'aise avec le fait de devoir coucher avec mon copain, je voulais pas qu'il me voit comme un objet... Du coup je l'ai retiré en croyant que ça empêcherait toute bêtise, mais j'avais tort :/
0