Sos: Pdl après un rapport sexuelle anal

Résolu
Evanana - 29 mai 2016 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2016 à 17:41
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuelle anal avec mon copain il y a presque un mois durant une semaine. On a eu s'est rapport le mardi et j'ai pris la pilule du lendemain le mercredi, le vendredi aussi et j'ai ensuite pris la pilule du lendemain le samedi. Puis 5 jour après cette prise de pilule j'ai eu un semblant de régle durant 4 ou 5 jours (je crois que ct mes règles mais je suis pas sur ). et depuis plus rien sachant que mes "règles " la sont venu le 27 et la on est le 29 et toujours rien, alors que mes règles normal arrive normalement vers le 6.
J'ai vraiment peur d'être enceinte , j'ai besoin de conseils s'il vous plaît.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2016 à 22:38
Bonjour

Merci de donner la date exacte des 2 rapports stp.

Tu as lu la notice de la pdl ?

;)
1
Les rapports se sont passé pendant la semaine du 18 avril.

Si je l'avais lu la notice.
0
Utilisateur anonyme > Evanana
29 mai 2016 à 22:54
Donc ne pas avoir de règlrs ne devrait pas t'inquiéter... Le but de la pdl est de mettre le bazar dans ton cycle... Alors 2 si rapprochée, ça augmente le désordre.

Par sécurité fait une prise de sang.

Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
Disons que j'ai eu les rapports la semaine du 18 ensuite j'ai pris la pilule le mercredi 20 et le samedi 23. Et quelques jours après 5 ou 6 jours après j'ai eu des saignements
0
Utilisateur anonyme > Evanana
29 mai 2016 à 22:57
Les saignements post pdl ne sont pas des règles. Et ne signifient rien du tout.
0
Non je n'ai pas fait de test ist. Et j'ai peur aussi de faire un test de grossesse.
Jirai faire la prise de sang le plus rapidement possible mais c'est un peu difficile la ou je suis.
0