Préservatif
albator8456
Messages postés
5
Statut
Membre
-
albator8456 Messages postés 5 Statut Membre -
albator8456 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous alors voila j'ai 16 ans et avec ma copine nous parlons beaucoup de notre première fois et le jour J commence à se rapprocher petit à petit et j'ai un problème.
Alors voila j'ai des préservatifs et j'ai essayer de m'entraîner avec un sauf que juste après avoir passé le gland le préservatif est bloquer par un " surplus " de peau donc mon prépuce. Et donc impossible à passer en y déroulant normalement. Donc voila je vous demande des conseils pour passer ce problème. Merci à tous et bonne journée
Alors voila j'ai des préservatifs et j'ai essayer de m'entraîner avec un sauf que juste après avoir passé le gland le préservatif est bloquer par un " surplus " de peau donc mon prépuce. Et donc impossible à passer en y déroulant normalement. Donc voila je vous demande des conseils pour passer ce problème. Merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Préservatif
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour
Faut prendre une taille plus grande.
Ou changer de marque ou de forme.
:)
Faut prendre une taille plus grande.
Ou changer de marque ou de forme.
:)
albator8456
Messages postés
5
Statut
Membre
Taille plus grande je pense pas car quand il est enfiler il est très bien et forme bah je ne sais pas du tout
Utilisateur anonyme
>
albator8456
Messages postés
5
Statut
Membre
Ben s'il passe pas le prépuce il est pas bien non ?
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Ou alors tu l'as mis a l'envers ?
albator8456
Messages postés
5
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
Non non ce n'est pas à l'envers mais je pense plutôt que c'est moi qui m'y prend mal peut être :/
Utilisateur anonyme
>
albator8456
Messages postés
5
Statut
Membre
----> http://www.planning-familial.org/sites/internet/files/preservatif-masculin-mode-emploi.pdf