Tomber enceinte

Résolu
Melmay - 7 mai 2016 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2016 à 20:47
Bonjour, j ai une question, jetais en pause de la pillule, la pause c arrêter jeudi, donc j'ai pris la pillule jeudi, mais jai pas pris la pillule vendredi, la samedi je le prise.
En sachant que jai eu une relation avec mon copain jeudi. Savez vous me dire si de ne pas avoir pris la pillule du vendredi arriver que je sois tomber-enceinte ?
Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 21:13
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
0
Bonjour, je suis très contente d'avoir une réponse, merci encore. La la pilule que je prend c est la diane-35 , sa generique .
0
Utilisateur anonyme > Melmay
8 mai 2016 à 22:16
Diane n'est pas une pilule. C'est un traitement contre l'acné... Qui a pour effet secondaire d'être contraceptif...

Alors que dit ta notice ?
0
Ha, je suis contente de le savoir, mon médecin ma prescrit diane 35 (generique), car je voulais prendre la pilule, et j'avais un peux d acne, mais je penser que ceter une pilule avec des effet secondaire pour l acne.
La notice dit : si l oubli est constaté plus de 12h après l heure normal de la prise , il existe un risque de grossesse.
Mais en sachent que jetais dans les 7 jours de pose et que je pris jeudi la pilule et que le se jour meme jai eu des relation avec mon copain et que le vendredi jai pas pris mais samedi oui.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 22:40
Sous Diane comme sous pilule classique c'est l'oubli qui PROVOQUE l'ovulation... Donc risques pour les 7 jours avant

Et pour Diane jusqu'au début de la plaquette suivante

Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
Non, je n'ai pas pris, car en plus je m'en suis aperçus que j'avais oublier de prendre celle du vendredi quand j'ai pris celle du samedi.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 23:16
Et ?... Qu'est-ce que ça changeait ?

Lundi tu file chercher norlevo a la pharmacie

Préservatif jusqu'au 1er comprimé de la plaquette suivante

Et prise de sang OBLIGATOIRE dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

;)
0
Melmay > Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 23:27
Je vous remercie beaucoup de m'avoir consacrer votre temp .
Vous avez étais une grande aide. Merci.
0
Utilisateur anonyme > Melmay
8 mai 2016 à 23:28
De rien ;) donne des nouvelles ;)
0
Oui, je vous donnerais des nouvelles.
Merci encore ☺
0
Bonjour, jai des nouvelles, je ne suis pas enceinte, ouf , je vous remerci encore une foi.
0